martes, 23 de diciembre de 2008

Manifestation à Paris pour dénoncer l’assassinat des deux étudiant sahraouis à Agadir (Maroc)


Nota de Sahara Resiste. La fecha de las fotografías es incorrecta y no corresponde con la fecha real de las imágenes, tomadas en el mes de diciembre de 2008.

Note du Sahara Resiste. La date des photographies est incorrecte et ne correspond pas avec la date réelle des images, prises au mois de décembre 2008.

Paris,

La communauté sahraouie en France a organisé récemment une manifestation pour dénoncer l’assassinat des étudiants sahraouis baba Khaya et El Houssein Lekteif, assassiné par un chauffeur de bus marocain devant une gare routière à Agadir (Maroc).

Les manifestant ont également condamné ce crime "odieux" et les violations des droits de l’Homme par les autorités marocaines au Sahara occidental, au sud du Maroc et dans les universités marocaines, a précisé une source de la représentation du Front Polisario en France.

Ont pris part à cette manifestation organisée par la communauté sahraouie en France différents groupes et personnalités solidaires avec la cause du peuple sahraoui en France, des centaines de ctoyens français, ainsi qu’une délégation de l’Union nationale des femmes sahraouies (UNFS) au côté des activistes sahraouies des droits humains, Khadija Mouthik et Djimi El Ghalia, qui se trouvent depuis quelques en France.

NO OLVIDES DEJAR TU FIRMA Y REENVÍALO A TUS CONTACTOS: